Skull : Les Origines
Hervé Marly
Affiner le résultat de recherche avec le type de document Jeu et jouet Afficher tous les documents ayant la date d'édition : , commele document Skull : Les Origines 2013Rechercher tous les documents ayant comme Sujet: AventureRechercher tous les documents ayant comme Sujet: Bluff (Jeux de société)Rechercher tous les documents ayant comme Centre d'intérêt: Jeu de hasard
Prenez en main un paquet de 4 cartes identiques en cachant toujours leur face aux autres joueurs. Chaque joueur pose ensuite une carte Rose ou Skull face cachée sur son tapis en terminant par le premier joueur. Ce dernier peut soit poser une seconde carte, soit lancer un défi. Sil …
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Exemplaires
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Description
- Titre(s)
- SkullLes Origines
- Auteur(s)
- Hervé Marly (Concepteur)
- Collation
- 1 boîte cartonnée ; 13 x 13 x 5 cm
- Centre(s) d'intérêt
- Jeu de hasard
- Année
- 2013
- Sujet(s)
- AventureBluff (Jeux de société)
- Langue(s)
- français
- Notes
- Contenu du jeu : 3 disques fleurs (bleu), 1 disque crâne (bleu),3 disques fleurs (rouge), 1 disque crâne (rouge),3 disques fleurs (violet), 1 disque crâne (violet),3 disques fleurs (or), 1 disque crâne (or),3 disques fleurs (vert), 1 disque crâne (vert),3 disques fleurs (orange), 1 disque crâne (orange),1 disque crâne (rose), 1 règle du jeuLui même
- Résumé
- Prenez en main un paquet de 4 cartes identiques en cachant toujours leur face aux autres joueurs. Chaque joueur pose ensuite une carte Rose ou Skull face cachée sur son tapis en terminant par le premier joueur. Ce dernier peut soit poser une seconde carte, soit lancer un défi. Sil ne pose pas de deuxième carte, les autres joueurs peuvent en poser une, jusquà ce quun joueur défie ses camarades en annonçant le nombre de cartes en jeu quil compte retourner. Les autres joueurs peuvent alors renchérir sur son pari ou passer leur tour. Le plus fort enchérisseur (le « challenger ») retourne ensuite une par une le nombre de cartes annoncé en commençant par sa ou ses cartes. Si une tête de mort (carte Skull) apparaît, son défi est perdu et il perd une de ses cartes, piochée dans sa main par ladversaire dont il a retourné le Skull. Sil est tombé sur son propre Skull, il choisit la carte défaussée. Le challenger est le seul à savoir quelle carte a été écartée de son jeu. Sil na retourné que des roses, il remporte son défi. Il retourne alors son tapis face Rose visible. Sil a déjà gagné un défi, il remporte la partie. Sinon, les joueurs reprennent leurs cartes et un nouveau tour commence
- Prix
- 15,99
- Editeur(s)
- Lui-Même
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